Maquillage permanent

Rester maquillée en toutes circonstances ?
C’est maintenant possible grâce au maquillage permanent …

Cette technique consiste à  implanter un pigment (minéral) sous cutané dans le but d’obtenir un maquillage semi-definitif d’une durée de 2 à 5 ans.

Évidemment, plus le pigment sera foncé, plus il restera visible longtemps …

Lorsque l’on décide d’effectuer un maquillage permanent, il ne faut pas oublier qu’il va être présent sur le visage au quotidien, c’est pour cela qu’il faut vraiment qu’il soit adapté à votre style de vie et à votre personnalité.

Chaque « maquillage permanent » sera dessiné au préalable au crayon de maquillage classique, afin d’en valider le tracé définitif.

Il sera parfait comme base à  votre maquillage de tous les jours, à vos activités sportives et apportera un effet « bonne mine » même au naturel.

SON BUT EST DE METTRE EN VALEUR LE VISAGE DE MANIÈRE NATURELLE.

 Ce type de maquillage est généralement appliqué pour :

Il mettra immédiatement la bouche en valeur. Très naturel ou plus soutenu, le résultat sera du plus bel effet. Il donnera également un effet de volume aux lèvres fines, et permettra éventuellement de corriger une légère asymétrie

Ils déterminent la structure et l’expression du visage. Pour cette partie, il est possible de redessiner complètement des sourcils inexistants ou également de densifier une pilosité trop légère.

Le tracé Eyeliner mettra le regard en valeur et sera d’un grand confort en toutes circonstances : plage, piscine, sport …